Né en 1978 à Londres, dans une famille d'artistes et de musiciens, j'ai partagé mes premières années entre l'Angleterre, la France, la Suisse et l'Allemagne.

Après des études à l'université de Bristol et à l'UFR des arts de Strasbourg, je me suis installé en région parisienne, où j'enseigne les arts plastiques.


Dans mon travail artistique, je m'intéresse à l'émergence des formes : à ces instants où le motif, comme une mélodie naissante, se détache du silence ou du bruit de fond.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessous, toute question sera la bienvenue.

Merci de votre visite !




Dernière mise à jour le 29 décembre 2016



8 commentaires:

  1. Je me suis lancée il y a deux ans et je ne le regrette pas!
    Un univers plein de belles rencontres, de jolies découvertes et de supers idées.
    A bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces ouvrages. Je n'ai pas d'études de peinture mais je l'aime bien. J'ai bien aimé la série des yeux. Longue vie à ce blog. Je trouve que la bannière a été très bien choisie. Elle est fantastique! Dans la blogosphère j'ai fait de belles découvertes ( comme ta mère que je trouve une femme de grande sensibilité) et j'espère que cela te pourra t'arriver aussi.Bonne continuation et BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de connaitre le fils peintre d'une personne que j'admire beaucoup . Ce doit être bien sympathique de vivre dans une famille d'artiste . Bienvenue . Amitiés . Babette

    RépondreSupprimer
  4. L'univers des blogs est une façon très agréable de faire connaître son travail et de se lier d'amitié, parfois virtuelle mais néanmoins sincère et profonde. J'ai parcouru votre travail et ma sensibilité me porte vers vos oeuvres figuratives. J'aime beaucoup le tableau "Bibliothèque" avec la silhouette d'une jeune femme...
    C'est par votre maman que je suis arrivée jusqu'ici. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Amicalement, Anne.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, c'est par votre mère que j'arrive ici! longue vie à ce blog et bravo pur vos travaux!!
    Je déteste blogspot qui exige de moi des choses auxquelles je ne comprends rien!! Je ne veux pas être anonyme!!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la série "Yeux" et la richesse de votre palette comme la précision de ces coquillages... Longue vie à ce blog qui promet de bien belles rencontres!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes dessins...et le joueur de billard !
    Bienvenue sur la blogosphère...
    je suis contente de voir ton oeuvre !
    Beaucoup de chaleur dans tes tons...
    Kti

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenu sur la blogosphère,je ne peux qu'adhérer à votre démarche car je peins beaucoup sur le bois flotté, j'aime beaucoup votre série "les yeux"! A bientôt!

    RépondreSupprimer